Marie-Christine Tremblay

Marie-Christine Tremblay - Corporation des femmes d'affaires du Saguenay

Informations et coordonnées

Membre depuis: 2018 Téléphone: (418) 557-4266 Courriel: Entreprise: MCT Douleur Chronique Domaine d'activité: Massothérapie Poste occupé: Propriétaire et massothérapeute spécialisée Adresse de l'entreprise: 204 Rue du Hâvre, Chicoutimi, QC G7H 7Z1

Visiter le site web

Biographie

Après trois années d’études en réadaptation physique au Cégep de Chicoutimi, Marie-Christine Tremblay fera la connaissance de la massothérapie thérapeutique lors de son stage final en orthopédie. Émerveillée par cette belle approche, elle entamera plusieurs formations sur deux ans. Ainsi, elle débuta sa carrière de massothérapeute accréditée en juillet 2013 dans une petite salle aménagée au sous-sol de sa maison. Passionnée par la douleur chronique, elle développa graduellement et avec l’expérience, une technique de thérapie musculaire qui s’adapte parfaitement à toute clientèle, leurs pathologies tout en respectant les contre-indications de chaque client. Par la suite, c’est à l’hiver 2015 qu’elle a fait la rencontre de Monsieur Éric Larouche qui lui a offert l’opportunité d’ouvrir sa clinique à l’intérieur de son bâtiment, l’Hôtel Chicoutimi.

Officiellement le 22 juillet 2015, la clinique Massothérapie MCT ouvre ses portes, l’équipe s’agrandit et nous offrons maintenant une variété de services professionnels en massothérapie et des produits de qualité à un prix accessible pour tous.

Toujours but de retrouver la qualité de vie de ses clients et de maximiser les effets bénéfiques de ses soins, elle poursuivra ses études en faculté de médecine de Université de Sherbrooke en évaluation et gestion de la douleur chronique.

L’aventure se continue en 2019 avec l’agrandissement de Massothérapie MCT dans un nouvel emplacement qui se situe à la Place de la Gare. Un centre multidisciplinaire de référence qui se nomme désormais MCT Douleur Chronique.

Retour au répertoire

Marie-Christine Tremblay

MCT Douleur Chronique